Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Publicités
Pensez à venir poster dans nos publicités de Bazzart et PRD, pour amener des membres !
Le Top-Site
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le top-site.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 › parce qu'un dc ça pourrait être fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
› parce qu'un dc ça pourrait être fun. Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
› parce qu'un dc ça pourrait être fun. Empty
MessageSujet: › parce qu'un dc ça pourrait être fun.   › parce qu'un dc ça pourrait être fun. EmptyDim 7 Juil - 18:28


blue ivy skylar sallinger

nom complet ▲ blue ivy. C'est mon premier prénom. Oui bon, il est séparé, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Disons que si mes parents avaient mis un trait d'union, ça aurait été beaucoup moins joli. skylar. Va savoir pourquoi j'ai ce deuxième prénom. Je me suis dit que ça devait venir d'un membre de la famille de l'un de mes vieux, mais j'ai cherché et non. Peut-être qu'ils arrivaient juste pas à se décider. sallinger. Ouais, bah techniquement je suis née avec Everdeen, mais je hais mon vieux alors j'ai pris celui de ma mère. lieu de naissance ▲ Dans un hôpital de New York, même si mes parents vivaient en banlieue.  âge ▲ 21 ans, quoi que si l'on fait le calcul de chaque fois que j'ai réellement pu fêter ma fête bah j'ai ... 5 ans ! nationalité ▲ Américaine, ouais, j'ai rien d'autre à dire là dessus. diplômes, études ▲ Alors là, ça va être long. Un premier Ph. D. en astrophysique, un second en physique quantique et je viens de terminer mon master en neuroscience. métier ▲ j'ai eu une offre de la nasa, mais nah. Donc, heum, je suis un peu sans emploi. statut matrimonial ▲ célibataire jusqu'au bout des ongles. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, ouais, là aussi j'ai rien d'autre à ajouter. Excepté que je me déclare hétéro sans avoir essayer avec l'autre sexe.. situation financière ▲ Un peu short, puis, merci grand-mère de me donner un peu d'argent. idole(s) de vie ▲ Albert Einstein, Stephen Hawking. nombre d'amis facebook ▲ Je ne possède pas facebook. je préfère grandement Twitter et Instagram. moyen de déplacement ▲ mes deux pieds, sinon, je prends le bus et le métro. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ elizaveta lenskaya. crédits ▲ tumblr &  bazzart.

(GÉNIE). I'M A FUCKING GENIUS ! Non, je ne rigole pas, je ne fais qu'énoncer la vérité. Pour moi, vous êtes tous des idiots, mais ça je le dis pas, c'est pas gentil. Mais non, je suis pas vantarde ! C'est un fait, j'ai un QI de 171 et pour vous montrer une comparaison, Einstein avait que 160, donc je crois avoir le droit de m'auto-proclamer génie !

(POLYGLOTTE). Petite, je parlais pas du tout. Mes parents croyaient que j'étais muette ou tout simplement stupide, je préférais les chiffres aux mots. J'ai pas prononcer un seul mot avant l'âge de quatre ans, je savais que j'étais capable de parler, j'en voyais juste pas l'intérêt. Mais bon, depuis, j'ai appris à parler plusieurs langues et j'crois bien que j'en parle une dizaine. Je dis pas que je les parle couramment, que j'ai pas d'accent ou quoi que ce soit, je dis juste que je vais comprendre.

(HYPERMNÉSIE). C'est une pathologie ou pour le commun des mortels, une maladie, pour moi, c'est une malédiction. En gros, ce que ça fait, c'est que je me souviens de tout dans les moindre détails. Chaque livre que j'ai lu, chaque film que j'ai vue, chaque chose que l'on m'a dit, que j'ai vécu. Je me souviens de tout. Pour moi, redécouvrir un livre, c'est impossible puisqu'à la première lecture, je l'ai mémorisé sans le vouloir dans les moindres détails.

(RELATION PATERNELLE). Je le hais. Mon père est un enfoiré de première, un homme violent, un batteur de femme et d'enfant et par-dessus tout un meurtrier. Celui de ma maman. Il pourrait crever que ça ne changerait rien à ma vie. En fait, j'en serais presque heureuse. Malheureusement, il vient de sortir de prison pour bonne conduite, ouais c'est ça ...

(MONDE RÉEL). La majorité des enfants sont naïfs, voient le monde meilleur qu'il ne l'est vraiment, ne se soucient de rien d'autre que de s'amuser et de rire avec leurs amis. Par contre, je n'ai jamais vécu cela. J'ai toujours été dans un monde rempli d'adulte, rempli de choses sérieuses et parfois barbantes. On m'a souvent dit "Allez, arrête de faire l'enfant." et c'est ce que j'ai fait. J'ai arrêté d'être une enfant, en fait, je ne crois pas que je l'ai déjà été avant de décider que j'en avais marre d'être sérieuse tout le temps.

(DÉCORATION). Non, pas la décoration de mon salon ! Je veux dire celles qu'il y a sur mon corps. Oui oui ! J'ai deux tatouages. Le premier se trouve sur le côté de la paume de ma main gauche, c'est le symbole de l'infini, représentant l'univers, sa grandeur, tout ce que je peux encore apprendre, tout ce que je veux et peux encore faire. Le deuxième se trouve sur mes côtes du côté droit. Il part de la hanche et remonte jusqu'au niveau de mon sein. "Phantasie ist wichtiger als Wissen" C'est une citation d'Albert Einstein dans sa langue maternelle, ça veut dire "l'imagination est plus importante que le savoir".

(SÉQUENCE NON-SYNCHRONISÉE). Être un génie ça peut être nice de temps à autre, mais parfois, c'est la pire des choses. Sérieusement, je commence à en avoir plus que marre d'avoir des trous de mémoire. Oui, oui, je sais, je suis supposée me souvenir de tout mais ça fonctionne pas comme ça lorsque j'ai un éclair de génie, vous savez ses idées qui vous passent par la tête en coup de vent et hop! ça vient très certainement de régler votre problème. Bref, chaque fois que j'en ai un, bah, je deviens comme un automate. Je fais tout ce que j'ai à faire, seulement, je ne réponds plus au stimuli extérieur. Si l'on me parle, c'est comme si je n'entendais absolument rien. Si l'on me touche, je peux soit devenir violente, soit me mettre à crier comme si l'on venait tout juste de me brûler au troisième degré. En plus, juste après, je me souviens plus de rien. C'est génial !

(BULLE). J'en ai marre de vivre dans un monde réel, dans un monde trop réel parfois. J'en ai marre de faire exactement ce que les gens attendent de moi. J'en ai marre alors, aussi bien vivre pour moi ! Personne ne vivra à ma place donc, aussi bien faire des choses que j'aime quand je le veux avec qui je le veux. Je peux faire un tas de trucs sur un coup de tête, dire des choses sans réfléchir juste pour le plaisir de me sentir en vie et heureuse.

(ÉCOLE). Je n'ai jamais été à l'école primaire ou au lycée. En fait, je suis directement allée à l'université. Je ne sais donc aucunement le parcours qu'un étudiant normal devrait faire, puisque le miens est un peu plus qu'étrange. À 10 ans, j'ai atterris au MIT en astrophysique, j'ai enchaîné avec la physique quantique à 14 ans puis juste après je suis à l'école de Medecine d'Harvard en neurosciences à l'âge de 17 ans pour essayer de comprendre mon cerveau. J'en suis sortie avec un master, mais je réussis toujours pas à comprendre pourquoi je suis différente.

(PARIS). Ce voyage s'est mon échappatoire. Mon enfoiré de père vient d'être relâché et il est hors de question que je reste un minimum près de lui. Je sais qu'il me hait, qu'il veut ma mort, donc, je ne jouerai pas avec le feu. Aussi bien partir le plus loin possible. Puis, en plus ça me permet de découvrir le monde ! Premier arrêt, Londres, le second, Paris, la suite ? très bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
 

› parce qu'un dc ça pourrait être fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie :: nameless-