Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Publicités
Pensez à venir poster dans nos publicités de Bazzart et PRD, pour amener des membres !
Le Top-Site
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le top-site.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUB ◈ de bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
PUB ◈ de bazzart Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
PUB ◈ de bazzart Empty
MessageSujet: PUB ◈ de bazzart   PUB ◈ de bazzart EmptyLun 25 Juin - 22:56


Hello ! Smile
Alors avant de te faire lire direct le questionnaire que j'ai très certainement trop remplis parce que j'écris toujours trop, je vais te faire une description rapide de ma petite personne. Je me nomme Roxanne et je t'annonce que si tu te mets à chanter la chanson de The Police, je te botte le cul comme les indestructibles ! Oo Okaie, bon, je suis âgée de 18 ans, je suis donc majeure mais pas tellement vaccinée, j'crois qu'il m'en manque un .. Comme tu peux le voir, je finis rapidement par dire n'importe quoi parce que ma concentration est ... Oh un papillon !!!! Sinon, je suis Québécoise, je me lève tellement tard que tu dois être sur le point d'aller te coucher, mais bon, si tu veux je peux très bien faire un effort pour le réveiller un peu avant 2 heures de l'après midi.. xD Puis, quand tu y penses, vue que je suis Québécoise et toi, Française, on va travailler pratiquement 24 heures sur 24 sur le forum. Bref, régale toi avec le questionnaire ... oh mon dieu, j'ai faim... --'

◈ Connaissez-vous la série ?
    Oui. Je l'ai vue il y a un bail, et je dois dire que c'est un peu flou dans ma tête, un peu comme si j'avais un nuage de fumée turquoise qui s'attaque à tous les neurones qui essaient de bien se souvenir de la série. M'enfin, j'ai pas vue la saison 3 parce que ... j'en ai aucune idée pourquoi. xD Je sais pas si je vais me la taper un jour, mais bon, peut-être un peu pour retomber dans l'univers décalé et totalement disjoncté de Misfits.

◈ Sur combien d'autres forums êtes-vous admin ou modo ?
    Je suis inscrite sur OLLP (Oh lala Paris), mais j'y suis qu'une simple et petite membre. Je suis pas admin ou même modo en ce moment, très certainement parce que j'ai pas encore trouvé le forum coup de coeur où proposer mes services.

◈ Avez vous des connaissances quelconque en graphisme, codage ou pub ?
    Graphisme, je suis capable de faire des avatars ... OMG ! (super ironique, hein.) Donc, bon, mes capacités en graphisme sont aussi élaborer que celles d'un crustacé ... xD Pour le codage, je me débrouille pas mal bien. Je suis capable de faire à peu près tout ce que tu veux. Puis avec ton esprit plus que décalé, je suis sur que tu pourrais me sortir des idées totalement idiotes et saugrenues ... xD Modification de templates, page HTML, fiches de présentation et tout le reste, ça me connait. ^^ Pour la pub... Je savais pas que l'on pouvait avoir des connaissances en pub... Sinon, oui, je suis capable de prendre le code d'une fiche de pub et de la posté sur un forum de publicité .. xD C'est pas tellement sorcier et encore moins besoin de pouvoir décalé pour le faire.. Quoi qu'être capable de voir le futur serait génial pour voir si le forum va fonctionner... ^^

◈ Qu'est ce que vous préférez dans l'administration d'un forum ?
    Personnellement, c'est l'animation. J'aime me retrouver à flooder avec les membres, déconner pour les mettre à l'aise, aller sur la CB et se péter des délires sur l'opium. Sinon, j'aime aussi accueillir les petits nouveaux, quoi que ça revient aussi à de l'animation, mais genre, j'aime bien les valider, lire leur fiche et tout. J'aime bien aussi m'occuper des partenariats, quoi que bon, faut que je me motive à en faire parfois, mais c'est comme ça un peu pour tout. M'enfin, je te dirais que je suis une véritable touche à tout et que j'aime pas tellement faire toujours les même choses, quoi que l'animation ça change avec les membres. xD

◈ Merci de joindre un exemple de rp.
    Je dois te dire que si c'est pas écrit explicitement dans mon exemple de RP, le personnage es sourd. C'est juste pour pas que tu te dises que c'est bizarre.

    Axelle J. De Lacroix a écrit:
    Tu te dis que tu dois quitter cet endroit au plus vite, que l'air qui si trouve à l'intérieur donne l'impression de brûler tes poumons, t'empêchant de rester plus que quelques minutes dans cet endroit. Mais en même temps, tu te dis que tu ne peux pas laisser une autre famille s'installer dans la maison qui t'as vue grandir, qui a accueillis tes joies et tes peines et tes plus beaux souvenirs. Quoi faire alors ? Tu ne le sais pas vraiment, mais sans réfléchir tu regardes tout de même les petites annonces dans le journal.

    Des appartements à louer, des condos à vendre, des recherches de colocataires. Sans réellement le savoir, ton choix est déjà fait. ou peut-être que tu le sais mais que tu n'arrives simplement pas à le formuler dans ta tête. Tu regardes toutes les annonces une à une, tranquillement, lorsqu'une se détache des autres par le "sans rendez-vous". Tu te dis que tu n'auras peut-être pas le courage la prochaine fois, que tu dois agir tout de suite. Tu laisse alors ton café sur la table, puisque c'est à peu près tout ce que tu avale en une journée, tu attrapes ton bolero, enfiles tes talons hauts, entres l'adresse dans google map pour obtenir le chemin et sors de la seule maison que tu as connu toute ta vie.

    Dehors Paris s'agitent sous le soleil. Les gens sortent pour profiter du beau temps et toi, tu les regardes tranquillement. Ils sont tous souriant et heureux, tu aimerais être comme eux, mais pour le moment ça t'est impossible, peut-être qu'un jour ça le sera. Tu suis paisiblement les instructions de google, tu prends le métro, toujours bondé peu importe l'heure de la journée, et tu finis par sortir dans un endroit de la ville que tu n'as jamais vraiment connu. T'as beau vivre dans Paris depuis toujours, tu viens d'entrer dans un territoire inconnu. Tu suis donc encore plus les instructions inscrite sur l'écran de ton iPhone, tu lèves la tête et regardes un peu partout. C'est là que tu te dis que les gens doivent se dire que t'es une touriste venue visiter la ville lumière. Ce n'est qu'après une vingtaine de minutes à tourner, à regarder partout comme une touriste, te manque plus qu'un appareil photo et t'en es une, tu finis enfin par trouver la rue que tu cherches. Oui, bon, c'est une avenue, mais c'est pas grave, ça revient au même. Avenue Parmentier. Tout d'un coup tu sens ton ventre gargouiller, mais tu le fais vite taire en oubliant que ce nom est celui d'un plat.

    Tu marches, tranquillement, tu mets un pied devant l'autre en regardant un peu partout. Tu te dis que ça a l'air bien comme coin et que tu pourrais peut-être t'y plaire. Comme t'allais commencer à te perdre dans tes pensées, tu sens ton iPhone vibrer dans la poche de ta robe blanche. Tu le sors, le regardes et tu vois que t'es arrivée à destination. Enfin, tu dois traverser la rue, mais le bloc se retrouve de l'autre côté. Non, pas question pour toi d'aller jusqu'à un coin de rue pour faire comme tout le monde, tu décides que tu traverses maintenant. Tu regardes de chaque côté, parce que t'es peut-être une petite rebelle, mais t'es pas suicidaire pour autant, puis tu traverses. Pas très rapidement, mais tu fais ce que tu peux avec les chaussures que tu as dans les pieds. De l'autre côté de la rue, tu montes les escaliers du bloc pour atterrir devant la porte principale. Tu prends un grande respiration, rassemble tout le courage dont tu disposes et appuis sur la sonnette juste devant toi. Puis tu penses à ça ! T'avais pas prévue le coup, tu y avais pas du tout pensé, mais bon, t'espère juste qu'elle va déverrouiller la porte sans parler parce que sinon t'es dans la merde.

    Puis, t'ayant dit que je suis codeuse, je suis plus que certaine que tu désires avoir un exemple de ce que je suis capable de faire ... Alors bon, j'ai entièrement codé ce forum ; http://rpg-undostres.big-forum.net/ ... Oui, je sais c'est très roses bonbons et pays des bisounours, mais bon, c'est pas moi qui ai fait le design .. Sinon, heumm, j'ai aussi ma fiche de lien de OLLP, que je peux te montrer ; https://blankpage.forumperso.com/h1-axelle-liens .. C'est pas du grand art, puis c'est fortement inspiré de leur forum, mais bon, c'est quand même moi qui l'ai fait.


Donc, bon c'est à peu près ça. ^^
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser parce que c'est à peu près sur que j'ai pas répondu à tout .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

PUB ◈ de bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie :: work hard-