Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Publicités
Pensez à venir poster dans nos publicités de Bazzart et PRD, pour amener des membres !
Le Top-Site
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le top-site.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 officier CSS - OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
officier CSS - OUAT Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
officier CSS - OUAT Empty
MessageSujet: officier CSS - OUAT   officier CSS - OUAT EmptyVen 20 Avr - 22:15

Prénom : Golden Haze / Roxanne
Disponibilité : Tous les jours pour le moment, mais un peu moins quand la grève va arrêter et que je vais devoir retourner en cours.
Motivations : J'adore coder ! J'en mange, je ne vie pratiquement que pour ça ! Puis, je me dis que coder est plutôt rare pour les gens dans le RPG, là je parle de faire de gros code pas juste un petit cadre et changer les couleurs sur un forum, donc pourquoi pas aider les autres. Il faut aussi dire que j'aime aider les gens, alors pourquoi ne pas le faire. ^^ Puis je me dit que si je les aide une fois ou deux, peut-être qu'après ils seront apte à faire leur propre code.
Préférence (html, css, javascript...) : HTML/CSS, mais je me débrouille aussi en javascript.
Autres : Heum, je vois que vous ne demandez pas d'exemple pour juger du niveau. Vous ne croyez pas que ce serait un point à ajouter ?? M'enfin, voici un exemple plutôt vague, mais très complet en même temps. ici. Je ne veux pas faire de pub, c'est simplement que j'ai codé de A à Z le forum, que se soit, les catégories, le qeel, la page d'accueil et les divers formulaires...
Revenir en haut Aller en bas
 

officier CSS - OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie :: nameless :: more-