Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Publicités
Pensez à venir poster dans nos publicités de Bazzart et PRD, pour amener des membres !
Le Top-Site
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le top-site.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 CODES ◈ juste pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:30

    petit index pour s'y retrouver.

    ◈ PRÉSENTATION
    ◈ SCÉNARIO
    ◈ SUJET ADMINISTRATIFS
    ◈ BOTTIN
    ◈ PARTENARIAT
    ◈ PARTENAIRES


Dernière édition par Junkie Caffeine le Mer 15 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:31



Prénom P. Nom

▬ info croustillante ▬
Le date de naissance à lieu de naissance, ma petite bouille est née et lorsque mes parents m'ont vu, ils ont décidé de me nommer nom complet. Voilà maintenant âge années que je me balade sur cette terre et que je emploi/étude. Au fil de toutes ses années, j'ai découvert que j'étais attiré par les orientation sexuelle et maintenant, je suis situation amoureuse. Depuis que je suis arrivé à Camden, les gens me qualifient de groupe et plusieurs trouvent que je ressemble énormément à célébrité, peut-être ont-ils raison, je n'en sais rien.
▬ le vrai toi ▬
Je dois vous avouer un terrible secret. Je ne suis pas réellement qui je prétend être. En fait, je me nomme prénom alias pseudo, je suis âgée de âge années et je vis pays. J'ai créé ce personnage pour raison de votre inscription. Mais ne vous inquiétez pas, je vais venir vous voir connexion jours par semaine. Puis, pendant que j'y suis, j'aimerais remercier crédit et crédit pour avoir créer les images dont je me suis servie dans ma présentation. Pour terminer, petit commentaire.


Dans ma Tête
▬ qu'est-ce qui te rends unique. ▬

Vous êtes priés d'écrire un minimum de 10 caractéristiques de votre personnage. Que se soit ses traits de caractères les plus appairent (avec un minimum de description), ses habitudes, ses manies, ses phobies, ce qu'il aime le plus. Dites-nous ce qui rends votre personnage totalement unique. à supprimer lorsque vous posterez votre fiche. ^^

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.











L'Histoire de ma Vie
▬ raconte nous d'où tu viens. ▬

On le sait tous, l'histoire est la partie la plus longue et surtout la plus chiante, enfin pas pour tout le monde, de la présentation. Nous demanderons un minimum de XX mots/lignes pour votre histoire. Vous pourrez l'écrire sous forme de journal intime, de conte pour enfant ou sous forme de Rp, vous êtes libres sur ce point. Cependant, évitez les bannières de plus de 450px de largeur, ça déformerait la fiche. ^^ On le sait tous, l'histoire est la partie la plus longue et surtout la plus chiante, enfin pas pour tout le monde, de la présentation. Nous demanderons un minimum de XX mots/lignes pour votre histoire. Vous pourrez l'écrire sous forme de journal intime, de conte pour enfant ou sous forme de Rp, vous êtes libres sur ce point. Cependant, évitez les bannières de plus de 450px de largeur, ça déformerait la fiche. ^^ On le sait tous, l'histoire est la partie la plus longue et surtout la plus chiante, enfin pas pour tout le monde, de la présentation. Nous demanderons un minimum de XX mots/lignes pour votre histoire. Vous pourrez l'écrire sous forme de journal intime, de conte pour enfant ou sous forme de Rp, vous êtes libres sur ce point. Cependant, évitez les bannières de plus de 450px de largeur, ça déformerait la fiche. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:32



Prénom P. Nom

▬ info croustillante ▬
Le date de naissance à lieu de naissance, ma petite bouille est née et lorsque mes parents m'ont vu, ils ont décidé de me nommer nom complet. Voilà maintenant âge années que je me balade sur cette terre et que je emploi/étude. Au fil de toutes ses années, j'ai découvert que j'étais attiré par les orientation sexuelle et maintenant, je suis situation amoureuse. Depuis que je suis arrivé à Camden, les gens me qualifient de groupe et plusieurs trouvent que je ressemble énormément à célébrité, peut-être ont-ils raison, je n'en sais rien.
▬ l'histoire de sa vie ▬
Mettre les points récurant de son histoire. Dites les grandes lignes, même si généralement l'histoire est libre. Mettre les points récurant de son histoire. Dites les grandes lignes, même si généralement l'histoire est libre.


▬ prénom p. nom ▬
Veuillez mettre la description de la relation qui vous unis à ce personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire un long roman, mais ce serait apprécié que la description fasse plus que deux lignes. ^^ Veuillez mettre la description de la relation qui vous unis à ce personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire un long roman, mais ce serait apprécié que la description fasse plus que deux lignes. ^^
▬ prénom p. nom ▬
Veuillez mettre la description de la relation qui vous unis à ce personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire un long roman, mais ce serait apprécié que la description fasse plus que deux lignes. ^^ Veuillez mettre la description de la relation qui vous unis à ce personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire un long roman, mais ce serait apprécié que la description fasse plus que deux lignes. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:33



Titre du Sujet
▬ le sous-titre sans majuscule ▬
S'IL Y A QUE DU TEXTE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

S'IL C'EST PAR POINT. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:36



Annuaire des Célébrités

Puisque les doublons ne sont pas acceptés sur le forum, il est très important de vérifier que la célébrité que vous désirez est libre. Si vous voyez qu'une célébrité intéressante est marquée comme scénario, il vous est possible de cliquer sur le nom de celle-ci et vous serez amené à son sujet.

Quant aux jumeaux et jumelles, ils sont acceptés, mais vous devrez au par avant demander aux membres du staff. Il est possible que votre demande soit rejeté, s'il y a déjà plusieurs jumeaux sur le forum. Vous devrez donc faire une petite vérification avant d'en faire la demande.

Pour ajouter votre avatar ;
Code:
[code]<pr>célébrité prise</pr> ◮ nom du personnage[/code]
Pour ajouter un scénario ;
Code:
[code]<a href="LIEN" class="fr">célébrité libre</a> ◮ nom du créateur[/code]
▬ le barème ▬
scénario libre ◮ nom créateur
célébrité réservée ◮ nom du personnage
célébrité prise ◮ nom du personnage






Les Demoiselles
▬ a b c ▬
Alexandra Chando ◮ Ryleigh S. Kendall

Candice Accola ◮ Julia Hamilton
▬ d e f ▬
Dianna Agron ◮ K. Joline L.-R. Swann-E.
▬ g h i ▬
▬ j k l ▬
Kristen Bell ◮ B.B. Farrah. BIshop

Leighton Meester ◮ Savannah L. Wexler
▬ m n o p ▬
Nina Dobrev ◮ Inisis Cornwells
▬ q r s ▬
▬ t u v ▬
▬ w x y z ▬






Les Messieurs
▬ a b c ▬
Alex Pettyfer ◮ Nathan J. Cornwells
▬ d e f ▬
Francisco Lachowski ◮ Luccas B. Blackwells
▬ g h i ▬
Gaspard Ulliel ◮ Garreth V. Breakfast

Ian Somerhalder ◮ Paul M. McCarter
▬ j k l ▬
▬ m n o p ▬
Paul Wesley ◮ Scénario de Julia Hamilton
▬ q r s ▬
▬ t u v ▬
▬ w x y z ▬




Dernière édition par Junkie Caffeine le Mer 15 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:38



Demande de Partenariat
▬ on veut tous des amis ▬

L'un des bons moyens de faire connaitre son forum est bien de faire des demandes de partenariat, surtout quand celui-ci vient tout juste de naître. Nous ne serons pas des requins à la recherche du forum parfait pour nos partenaires. Au contraire nous serons plutôt indulgent.
Nous demandons un minimum d'activité. Donc s'il y a que 3 rp en cours mais que vous êtes 50 membres et que le forum est ouvert depuis 6 mois, il y a un petit problème, mais si vous êtes 15 membres avec 10 rp en cours et que le forum a ouvert 2 semaine au part avant, c'est une excellente activité.
Nous aimerons que le forum ait un design agréable à l'oeil. Ce n'est pas obligé d'être LE design de l'année, mais un jolie design qui ne fait pas saigner les yeux serait apprécié.
Il faudra qu'un lien menant vers le forum soit placé sur votre site avant votre demande. Si c'est un blog, nous souhaiterions que le liens soit visible et facile d'accès.
Pour ce qui est des demandes de TOP, l'équipe en discutera entre elle. Elle ne prendra que ses coups de coeur, donc pas obligé d'être un super forum méga gros, vous n'avez qu'à tenter votre chance.
▬ formulaire à remplir ▬
Code:
<ul><l>TITRE DU FORUM ◮</l> écrire ici.
<l>TYPE DE FORUM ◮</l> (rpg, graphisme, ...)
<l>NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES ◮</l> écrire ici.
<l>DATE D'OUVERTURE ◮</l> écrire ici.
<l>TOP ? ◮</l> écrire ici.
<l>ADRESSE DU FORUM ◮</l> sans HTTP:// ou balise code. ^^
<l>CODE À REMPLIR ◮</l> [code]<l><a href="LIEN">HTTP://</a></l> nom du forum sans majuscule.[/code]  </ul>

Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyMer 15 Fév - 20:38



Nos Partenaires
▬ a b c ▬
HTTP:// nom du forum
▬ d e f ▬
▬ g h i ▬
▬ j k l ▬
▬ m n o p ▬
▬ q r s ▬
▬ t u v ▬
▬ w x y z ▬





Nos Partenaires
▬ forum graphique ▬
HTTP:// nom du forum
▬ forum autres ▬
HTTP:// nom du forum





Nos Partenaires
▬ on attends toujours... ▬
HTTP:// nom du forum


Revenir en haut Aller en bas
Solweig S. Sallinger
Solweig S. Sallinger
Admin
https://blankpage.forumperso.com
Ici depuis le : 18/06/2010
Messages : 158
Âge : 31
Célébrité : inconu.
Crédits : BREE♥OCHE (bazzart)
CODES ◈ juste pour voir.  Tumblr_m4ph57l8Gl1qlbafqo1_500
Âge : c'est pas bien de demander l'âge à une femme.
Statut : celui que tu voudras.
Vie au : tu ne sauras pas.
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  EmptyJeu 16 Fév - 1:13

Citation :
bla bla bla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CODES ◈ juste pour voir.  Empty
MessageSujet: Re: CODES ◈ juste pour voir.    CODES ◈ juste pour voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CODES ◈ juste pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie :: work hard-